• 30 Day Movie Challenge - Jour 7 : Un film que vous trouvez sensuel...

    30 Day Movie Challenge - Jour 7 : Un film que vous trouvez sensuel...

     

    J'aurai pu répondre "Sin City" comme Tequi, car je trouve l'esthétisme de ce film très sensuel, mais au final, je vais plutôt choisir le film "Mémoire d'une geisha", car la sensualité qui émane de ce film est à mon goût plus subtile !!!

     

    30 Day Movie Challenge - Jour 7 : Un film que vous trouvez sensuel...

    Nous ne voyons pas vraiment de corps dévêtus dans ce film et pourtant sans rien voir nous arrivons à sentir la sensualité et le côté charnel qui émane des geishas et en particulier du personnage de Zhang Ziyi !!!

     

    J'aime énormément ce film...

     

    30 Day Movie Challenge - Jour 7 : Un film que vous trouvez sensuel...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :