• Achats sur le site Boohoo ...

    Achats sur le site Boohoo ...

    Cette saison me fait faire des folies... Autant au printemps et en été, j'arrive relativement à me contrôler, autant en automne et en hiver, impossible de me raisonner, j'ai des crises d'achats compulsifs (^^)...
     
    Je ne sais pas c'est une pèriode où j'ai envie de faire le tri dans mes placards et de renouveler ma garde-robe... Aaahhhh les joies d'être une fille !!!
     
    Sachez d'abord, que j'essaye de me contenir sur l'achat de pulls parce que je sais qu'avec l'arrivée de l'hiver et des pèriodes de fêtes, je vais encore craquer sur des pulls aux imprimés de Noël... J'adore, les motifs "flocons de neige" ou "petits rennes"...
     
    Bref, peu importe la saison, pour ce qui est des chaussures, ce n'est pas vraiment un problème, puisque s'il le fallait je ne mettrais que des "Converses"... Sauf que voilà, ma paire de "fausses" Converses blanches cloutées, trouvées à 17.00 € sur ASOS, vient de me lâcher !!!
     
    Je n'avais pas envie de ré-investire dans une nouvelle paire de "Converses", car j'en ai déjà 3 et que bon à coup de 45.00 € minimum la paire, sa revient vite cher !!!
     
    Me voilà donc partie en quête de baskets dans le même style, mais à un prix plus abordables (quitte à ce qu'elles durent moins longtemps)... Et c'est sur le site "Boohoo" que j'ai trouvé mon bonheur !!!
     
    Pour 36.00 € (frais de fort offert dès 25.00 €) me voilà avec 2 nouvelles paires de baskets :

    Achats sur le site Boohoo ...

    Achats sur le site Boohoo ...

     Il s'agit de la réfèrence "Ellie Canvas Lace Up High Top Trainer" et vous l'aurez compris chaque paire coûte 16.00 €...
     
    J'ai craqué pour la teinte "Wine", autrement dit "Bordeaux", je trouve que c'est une couleur magnifique pour l'automne... Et puis je me sentais obligée de reprendre une paire en blanc, parce que sa va avec tout !!!
     
    Qu'en pensez-vous ???

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :