• Ah si j'étais riche ...

    Comme vous le savez surement maintenant, je passe énormément de temps sur les sites de vente de vêtements en ligne et en ce moment, plus particulièrement sur le site ASOS !!!
     
    Et hier, en allant sur le site, j'ai complètment flashé sur une gamme de maillots de bain de la marque "Baku", qui est d'après ce qui est écrit sur le site, le leader australien du maillot de bain (synonyme d'articles dépareillés raffinés et de coupes parfaites selon leurs propres termes)...
     
    Bref, il faut savoir que je ne porte quasiment jamais de maillot de bain, puisque  ma peau ne me permet pas de m'exposer longtemps au soleil et puis que de toute façon on ne va jamais en vacances à la mer !!!
     
    Je partirais plus là où il y a d'immenses étendues de verdure (Irlande, Ecosse, Finlande...)... Chacun son truc !!!
     
    Mais là, en voyant ces maillots, j'ai carrément des envies de sable chaud et de mer azur (^^)... Reste que vu le prix des ensembles, sa va rester une "envie passagère" qui ne sera jamais assouvie !!!
     
    Je vous laisse découvrir en images les objets de ma convoitise...
     

    Ah si j'étais riche ...

    Le Haut : 86.66 €

    Le Bas : 65.59 €

     

    Ah si j'étais riche ...

    Le Haut : 90.60 €

    Le Bas : 65.59 €

     

    Ah si j'étais riche ...

    Le Une Pièce : 147.06 €

     

    Ne sont-ils pas magnifiques ???


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :