• Butin Soldesque ...

    Butin Soldesque ...

     
    J'avais juré de trouver un peu de temps pour vous faire partager mes trouvailles, je tiens ma promesse !!!
     
    Je dois d'ailleurs dire que pour une fois je suis satisfaite des "bonnes affaires" que j'ai pu faire en ce début d'année 2013...
     
    Sans plus attendre voici donc mes trouvailles (je m'excuse à l'avance parce que j'ai complétement oublié de garder les tickets de caisses, du coup je n'ai plus tout les prix en tête, je fais essayer de faire marcher un peu ma mémoire)...
     
    Mon Butin :
     
     

    Butin Soldesque ...

    Pull ASOS : 24.95 € 

    Butin Soldesque ...

    Pull Tex (Carrefour) : 04.00 €

    Butin Soldesque ...

    Butin Soldesque ...

    Paire de Gants Tex (Carrefour) : 03.50 €

    Butin Soldesque ...

    Haut à Motifs Tex (Carrefour) : environ 06.50 €

    Butin Soldesque ...

    Robe à Motifs (Grain de Malice) : environ 15.00 €

    Butin Soldesque ...

    Robe (La Halle) : environ 16.00 €

    Butin Soldesque ...

    Robe en Simili-Cuir (Promod) : environ 20.00 €

    Butin Soldesque ...

    Jupe en Simil-Cuir (La Halle) : environ 13.50 €

    Butin Soldesque ...

    Haut à Basque (Promod) : environ 18.00 €

    Butin Soldesque ...

    Tee-Shirt (Zara) : 07.99 €

    Butin Soldesque ...

    Bottes (Besson) : environ 55.00 €

    Butin Soldesque ...

    Escarpins (Besson) : environ 28.00 €

     

    Voilà les filles, je viens de vous déballer mes trèsors... Maintenant il va falloir trouver de la place dans mes armoires pour ranger tout ça !!!

    Je vous fais un article en suivant pour ce qui touche aux produits de beauté ...

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :