• Coup de Coeur pour mes Cardigans à Motifs Coeurs ..

    J'ai complétement oublié de vous faire un "post" sur ce qui sera probablement mes derniers achats d'hiver (^^) en ce début d'année 2013...
     
    Après le site "Forever 21", je me suis découverte une nouvelle addiction pour le site "ASOS"... Je ne peux pas passer une journée sans aller voir s'il y a des nouveautés en ligne... C'est grave Docteur ???
     
    Bref, lors d'une de mes "escapades" sur le site "ASOS", j'ai complétement craqué sur un cardigan de la marque "VERA MODA", qui était en promotion à 26.95 € au lieu d'environ 45.90 €...
     

    Coup de Coeur pour mes Cardigans à Motifs Coeurs ..

    Pour la petite histoire, à l'origine je l'avais commandé en couleur prune, et quand je l'ai reçu, je l'ai tellement adoré que je me le suis recommandé en noir !!!
     
    La coupe est cintrée et cela donne une silhouette ultra-féminine et à la fois un brin original grâce aux motifs !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :