• Coup de Coeur : Ultra Glossy Stylos de Kiko...

    Nouvel article pour vous parler de mon "Gros Coup de Coeur Make-Up" du mois de Mars, les "Ultra Glossy Stylos" de la marque KIKO !!!
     
    L'année dernière encore, je n'étais pas une adepte du rouge à lèvres et puis c'est en me laissant tenter par l'achat de 3 teintes M.A.C (Hot Tahiti, Patisserie et Jubilee) que je me suis découverte un certain intéret pour ce produit de maquillage que j'avais trop longtemps boudé !!!
     
    Mais bon, même si je trouve les rouge à lèvres M.A.C absolument sublimes, mettre 18.00 € dans un petit tube, sa me fait quand même un peu mal au porte-monnaie... Du coup, je me suis mise en quête d'un produit pour les lèvres un peu moins couteux et j'ai découvert les "Ultra Glossy Stylos" de KIKO : une Révélation !!!
     
    J'ai passé une première commande de 2 tubes pour me faire une idée et j'ai tellement adoré que je me suis recommandée 7 nouveaux tubes (oui je sais j'ai fait un gros craquage) mais bon avec un prix si attractif de 04.90 € le tube, comment résister ???

    Coup de Coeur : Ultra Glossy Stylos de Kiko...

    Alors oui, on se doute bien que pour le prix la tenue n'est pas aussi bonne qu'un produit M.A.C, mais franchement moi qui ne tient pas bien les rouges à lèvres de toute façon, je les trouve, hyper crèmeux et j'adore l'effet lèvres "mouillées"... En plus, perso, ça ne me dérange pas de devoir en remettre une ou deux fois par jour, parce que j'adore l'odeur !!!
     
    Je vous laisse donc découvrir les teintes que j'ai choisis :
     

    Coup de Coeur : Ultra Glossy Stylos de Kiko...

    802 : Nude

    Coup de Coeur : Ultra Glossy Stylos de Kiko...

    804 : Pearly Watermelon

    Coup de Coeur : Ultra Glossy Stylos de Kiko...

    805 : Strawberry Pink

    Coup de Coeur : Ultra Glossy Stylos de Kiko...

    813 : Apple Blossoms

    Coup de Coeur : Ultra Glossy Stylos de Kiko...

    814 : Glam Magenta

    Coup de Coeur : Ultra Glossy Stylos de Kiko...

    815 : Rhododendron Pink

    Coup de Coeur : Ultra Glossy Stylos de Kiko...

    817 : Bright Pink

     

    Pour info, lors de ma 1ère commande j'avais choisis les teintes 802 et 813 et je les ai tellement aimés que je m'en suis repris un exemplaire de chaque...

     

  • Commentaires

    1
    lucia
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 22:05

    mi piacerebbe avere un bel rossetto magenta 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :