• Disney Tag ...

    Disney Tag ...

     

    Voilà typiquement le genre de "Tag" que je suis obligée de faire... Je baigne dans l'univers des Disney depuis mon enfance et même en grandissant, je continue de les regarder avec une âme d'enfant !!!
     
    Bref, passons sans plus attendre aux questions ...
     
    ** J'ai fais quelques modifications au "Tag" d'origine, en ajoutant la question  05 puisqu'elle me semblait importante et aussi parce que je ne suis jamais capable de m'en tenir à une seule réponse (^^)...
     
    01 / Quel est ton Disney préféré ?

    Disney Tag ...

    Disney Tag ...

    Disney Tag ...

    Je commence déjà fort, puisque je suis incapable de choisir un Disney en particulier, j'en aime tellement... Mais c'est vrai que je mettrais dans mon "Top 3", Pocahontas, La Belle & La Bête et plus dernièrement Raiponce ...
     
    02 / Quelle scène d'un Disney aurais-tu voulu vivre ?
     

    Disney Tag ...

    Disney Tag ...

     Il y a deux scènes que j'aime tout particulièrement... La scène de la transformation de la bête, quand il redevient le prince dans "La Belle & La Bête" et puis la fête des lumières dans "Raiponce"... Je trouve qu'il s'agit de 2 moments incroyablement romantiques !!!
     
    03 / Si tu devais être un prince Disney, lequel serais-tu ?
     

    Disney Tag ...

    Disney Tag ...

     
    Il n'est pas un Prince au sens propre du terme, mais j'avoue que je craque complètement pour Flynn Rider dans "Raiponce" et j'aime aussi beaucoup John Smith dans "Pocahontas"... Je suis pas très "Prince" moi en fait, je crois que je préfère les aventuriers !!!
     
    04 / Si tu devais être une princesse Disney, laquelle serais-tu ?
     

    Disney Tag ...

    Disney Tag ...

    Probablement Belle dans "La Belle & La Bête" pour son côté rêveur et Ariel pour la couleur de cheveux (^^)...

     05 / Si tu devais être un méchant Disney, lequel serais-tu ?

    Disney Tag ...

     Définitivement Maleficent dans "La Belle aux Bois Dormant"... Je trouve qu'elle a vraiment du charisme cette vilaine... D'ailleurs, il me tarde de voir l'adaptation par Disney version film, je trouve que Angelina Jolie est l'actrice parfaite pour ce rôle !!!

    06 / Si tu devais être un couple Disney, lequel serais-tu ?

    Disney Tag ...

     Parce que malgré leur différence ils s'aiment tout simplement...

     
    07 / A quel personnage Disney ressembles-tu ?
     

    Disney Tag ...

     Sans aucune hésitation, je vais dire Meeko dans "Pocahontas", pour son côté gourmand (pour pas dire glouton) et gaffeur, deux traits de nos personnalités qu nous avons en commun (^^)...
     
    08 / Quel personnage Disney voudrais-tu comme ami ?
     

    Disney Tag ...

     Je dirais probablement Koda dans "Frère des Ours" parce qui ne voudrait pas d'un adorable petit ourson ??? mais bon j'aimerais aussi avoir Bambi comme ami... Moi dès qu'il s'agit d'animaux de toute façon, je craque (^^)...
     
    09 / Une scène de Disney qui te fais pleurer à chaque fois ?
     

    Disney Tag ...

     Les adieux de Pocahontas et John Smith, parce que techniquement c'est une des rares histoires d'amour de Disney qui ne connait pas de fin heureuse, puisque les amoureux ne vécurent pas heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfants ensemble ...
     
    10 / Quel est le Disney que tu as vu le plus ?
     

    Disney Tag ...

    " Pocahontas"... Je l'ai vu des dizaines de fois et je pense le regarder encore souvent...
     
    11 / Quelle est ta chanson Disney favorite ?
     

    Disney Tag ...

     Sans surprise "L'air du Vent", je trouve que c'est une chanson magnifique avec un thème universel qui peut parler à chacun de nous...

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :