• En Mode Cocooning avec H&M...

    Cet après-midi, mon chéri et moi-même, avons décidé de braver le déluge de pluie pour faire quelques boutiques...
     
    Nous avons fais un petit tour à H&M, le magasin était d'ailleurs quasiment désert, pour moi, voilà bien un avantage du mauvais temps !!!
     
    Bref, au détour d'un rayon, je tombe nez-à nez devant ceci ...

    En Mode Cocooning avec H&M...

    Et là, c'est le coup de foudre !!!
     
    Quand mon copain a vu ce pantalon, son visage s'est décomposé, genre "Non mais c'est quoi cette horreur, c'est un vrai tue l'amour ton truc"... Autant vous dire que pour le coup, moi qui suis une éternelle frileuse, je me fiche de ne pas être  glamour pour un sou !!! Il était hors de question que je reparte sans lui (le pantalon, pas mon copain, lol)...
     
    Bref, je le trouve trop "cute" avec ces motifs de noël... En plus, c'est une matière genre "pilou", c'est super doux (comme son prix : 09.99 €)  et chaud !!!
     
    Alors oui, je vais ressembler à "Bridget Jones" cet hiver, mais je m'en fous, j'assume !!!
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :