• En Mode : Renard ...

     

    En Mode : Renard ...

     
    Depuis quelques semaines, je suis complètement obnubilé par un animal... Et pas par n'importe lesquel : le RENARD !!!
     
    En autre à cause de la fameuse chanson "The Fox" de Ylvis...
     
     
     
    C'est horrible, avec mes amies, on a cette chanson en tête à longueur de journée et on fait une fixette sur tout ce qui se rapporte aux renards !!!
     
    Perso, je suis tellement atteinte, que je cherche des objets en rapport à cet animal (^^)...
     

    En Mode : Renard ...

    Je me suis déjà offerte cette paire de chaussettes sur le site ASOS ...

    En Mode : Renard ...

    Il y a aussi ce chemisier que j'avais acheté en noir toujours sur ASOS, mais pour le coup, c'était avant que je n'entende la chanson (^^)...
     
    Et voici quelques articles "renardisés" que j'ai trouvé sur le net et que j'adorais me procurer...
     

    En Mode : Renard ...

    En Mode : Renard ...

                                   Ensemble de lingerie de la marque Knickerocker...

     

    En Mode : Renard ...

    Costume de Renarde, j'aodreeeeeee !!!

    En Mode : Renard ...

    Mug Renard...

    En Mode : Renard ...

    Peluche de Renard ... Ben oui, je suis une vraie gosse (^^)...

     

    En Mode : Renard ...

    En Mode : Renard ...

    En Mode : Renard ...

    En Mode : Renard ...

    Les objets de la collection "Rusty the Fox"...

     

    En Mode : Renard ...

    En Mode : Renard ...

     

    Bijoux disponibles sur le site "Bird on the Wire"...

     

    En Mode : Renard ...

     

     Sac à main "Tête de Renard"...

     

    En Mode : Renard ...

     

     

     Encore une petite paire de chaussettes à motifs "Renards'...

     

    En Mode : Renard ...

     

     Coque de téléphone "Renard"...

     

    Et vous ètes-vous des amis des"Renards", mdrrr ???

     

    En Mode : Renard ...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:38

    Où as-tu trouvé la coque ? Elle est trop belle ! :x

    2
    Partirlabas
    Mardi 24 Février 2015 à 02:09

    Bonjour,

    je recherche cette peluche exactement pour mon fils, ou l'as tu trouvée ?

    merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :