• En Prévision de l'Été ...

    Ces jours-ci, le soleil est de retour et pour moi les premiers rayons, sont toujours annonciateurs des beaux jours qui reviennent ... Sa sent bon l'été qui approche !!!
     
    Et qui dit "Été", dit envie de ranger ces gros pulls au placard et de ressortir nos petits tops & débardeurs préferés...
     
    Seulement voilà dans mon cas, mes tops & débardeurs sont quasiment tous dans une gamme de couleurs pas franchement évocatrice de chaleur : Noir, Gris Anthracite, Bleu Marine, Noir, Noir et envore Noir !!!
     
    Bref, cette année, j'avais envie de changement et je me suis donc décidée à mettre un peu de couleurs & de peps, dans ma garde-robe (sans pour autant dépenser une fortune)...
     

    En Prévision de l'Été ...

     

    J'ai donc déniché chez "Eurodif", ces deux débardeurs basiques en coton (un rose flashy et un bleu layette) au prix tout doux de 04.99 € l'unité.
     
    Et chez "Camaïeu", j'ai trouvé également deux hauts à boutons (un vert émeraude et un noir) au prix abordable de 09.99 € l'unité.
     
    Je me dis que c'est toujours bien d'avoir ce genre de "basiques" dans son armoire. Et puis ça reste des vêtements simples & confortables, qui sont faciles à assoscier et agréables à porter !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :