• Etre sans vraiment l'être ...

    Alors dans ma quète perpetuelle de bonnes affaires, je pense à celles qui comme moi, sont admiratives de Victoria Beckham...

    Non pas que je sois une nostalgique des années "Spice Girls" ou que je me pâme d'amour pour son footballeur de mari...

    Non ...mon admiration pour elle est purement stylistique !!!

    Je trouve que c'est une des "peoples" si ce n'est LA "people" la mieux habillée !!!

    Je classe Dita Von Teese "Hors Catégorie" bien sûr...
    Puisque elle à son niveau ce n'est plus du style, c'est de l'Art !!!

    Ouiiii Dita est mon gourou de la Mode !!!

    Bref, revenons en à notre chère Victoria, qui en plus d'avoir un goût incroyable en matière de mode, enfonce le clou en créant sa propre ligne de vêtements ...

    En même temps qui peut habiller le mieux Victoria Beckham que Victoria Beckham !!!

    Donc ces collections regorge de pièces plus sublimes les unes que les autres et même moi qui ne porte quasiment jamais de robe, elle me donne presque envie de m'y mettre !!!

    Je pense que je vous ferais régulièrement des "Look of the Day" de mes célébrités favorites, alors soyez prévenues, elle risque d'y apparaitre assez souvent !!!

    Vous allez me dire, elle est bien gentille mais sachant que les crèations de Victoria Beckham ne sont jamais à moins de 1000 € (pour les robes en tout cas), comment veut-elle qu'on puisse se les offrir ???

    Et c'est là qu'il faut faire preuve de débrouillardise (^^)

    L'Originale : La Robe Fourreau by Victoria Beckham (environ 1600 € si je ne m'abuse)

    Etre sans vraiment l'être ...

    La Bonne Affaire : La Robe Fourreau by Mango (19.99 € qui dit mieux ???)

    Etre sans vraiment l'être ...



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :