• Favoris du Mois d'AOUT ...

    Les articles sur les "Favoris du mois de..." font fureur sur la toile et notamment sur Youtube...
     
    Et bien j'ai donc décidé de me lancer à mon tour et de vous proposer une sélection des produits que j'ai adoré  durant le mois !!!
     
    Au mois d'AOUT, j'ai aimé utiliser ...
     
    La Brume Corporelle "Lemon Escape" de Victoria's Secret"

    Favoris du Mois d'AOUT ...

    J'adore l'odeur fraiche du citron en général, mais là, pour le coup, cette brume sent carrément mon dessert favoris "la tarte au citron meringuée"... Un délice !!!
     
    L'eau Parfumée "Fleur de Figuier" de Roger & Gallet

     

    Favoris du Mois d'AOUT ...

    J'adorrrrrreeeeeee l'odeur de la figue et cette eau parfumée est une pure merveille... L'odeur légèrement sucrée de la figue me rends tellement dingue que j'ai envie de me parfumer tout au long de la journée (^^)...
     
    Le Lait pour le corps  "Fleur de Figuier" de Roger & Gallet

     

    Favoris du Mois d'AOUT ...

    L'odeur de "figue" de cette collection est tellement délicieuse, que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter, non pas un mais deux flacons du lait repulpant ... Je Suis accro !!!
     
    L'Après-Shampooing "Rafistoleur" de Lush

     

    Favoris du Mois d'AOUT ...

    J'ai mis beaucoup de temps à passer ma première commande de produits Lush et je dois dire que je suis ravie d'avoir oser franchir le pas... J'ai beaucoup utiliser ce produit ce mois-ci, et je sens vraiment que mes cheveux sont plus souples et moins abîmés qu'avant notamment au niveau des pointes !!!
     
    Le Gommage "PopCorn" pour les lèvres de Lush

     

    Favoris du Mois d'AOUT ...

    J'ai souvent des petites peaux mortes  tout au long de l'année au niveau des lèvres et j'avoue que ce petit pot fait des merveilles... Il exfolie les lèvres rendant l'application du RAL beaucoup plus agrèable et en plus c'est un délice de pouvoir lécher les petits grains... A consommer sans modération (^^)...
     
    Le Baume à Lèvres "Kiss Balm" senteur Coconut de KIKO

     

    Favoris du Mois d'AOUT ...

    La noix de coco, sa sent l'été, les vacances, le bord de mer... Il n'y a pas de raison que mes lèvres n'en profitent pas elles aussi (^^)...
     
    Le Spray "Thermo-protecteur" de GHD

     

    Favoris du Mois d'AOUT ...

    Je suis une accro de mon "Styler GHD", je l'utilise quotidiennement et j'avoue que depuis que j'applique ce spray, je ressens moins les effets nefastes de la chaleur sur ma chevelure... En plus l'odeur est géniale !!!
     
    Le Crayon Khôl de Rimmel

     

    Favoris du Mois d'AOUT ...

    Un crayon noir, comme je les aime, avec une mine grasse pour faciliter l'application et à un prix mini... Que demander de plus !!!
     
    La Solution Miscelaire de Bioderma

    Favoris du Mois d'AOUT ...

     

    "The" produit démaquillant dont je ne peux absolument plus me passer... Je les ai acheter en gros format de 500ml et même en petits formats voyage pour ne jamais en manquer (^^)...
     
    L'anti-Cernes en pot de KIKO

     

    Favoris du Mois d'AOUT ...

    Parce que ce produit est pratique d'application et que les matins, je n'ai pas envie de passer des heures à me maquiller... Un peu d'anti-cernes et de la poudre et hop le tour est joué (^^)...
     
    Le Gel Douche Senteur Tarte aux Fraises de DOP

     

    Favoris du Mois d'AOUT ...

    Alors ce truc, si on ne me retenais pas je crois que je pourrais le bouffer (^^)...
     
    Le Mascara Baby Doll de YSL

     

    Favoris du Mois d'AOUT ...

    Encore plus agrèable à utiliser que mon fameux "Diorshow Blackout" de DIOR, c'est définitivement le meilleur mascara que j'ai pu utiliser à ce jour !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :