• FOREVER 21 : Nouveau Craquage en vue ...

    Nous voilà bientôt arrivé à la fin des "Soldes" et même si j'ai fais de "bonnes affaires" en ce début d'année (mes trouvailles seront prochainement en ligne, promis), je ne peux m'empêcher d'avoir encore des envies de vêtements...
     
    Et comme je n'ai pas pu résister, je suis aller jeter un oeil aux nouveautés du site "Forever 21"... Mais qu'est ce qui m'a prit de faire ça ??? Je le sais pourtant qu'à chaque fois que j'y vais, je fais un craquage complet !!!
     
    Donc voici, une séléction des articles qui me tentent :
     
    Collier Arrondi & Brillant (coloris : Rose Pâle) - 04.90 €

    FOREVER 21 : Nouveau Craquage en vue ...

    Collier Plastron Géo Brillant - 08.90 €

    FOREVER 21 : Nouveau Craquage en vue ...

    Blazer Rayé à Fermeture Croisée - 28.75 €

    FOREVER 21 : Nouveau Craquage en vue ...

    Chemise en Crêpe Georgette Rayée - 19.75 €

    FOREVER 21 : Nouveau Craquage en vue ...

     

    Oui, j'avoue que je fais une fixation sur le blanc et le noir en ce moment, surtout version rayures... Je pense que je vais passer une commande assez rapidement, histoire de ne pas avoir de regrets, mais au final, je ne vais surement pas m'offrir le "Blazer", vu que j'en ai déjà pas mal dans mes placards !!!

     

     

     

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :