• Kate Moss For Mango ...

    Aaaahhh cette tentatrice de Kate Moss, après m'avoir fait acheter mon blazer "Bleu Roi", elle allait presque de nouveau me faire craquer quand je l'ai vu sur cette photo...

    Kate Moss For Mango ...

    Du coup, j'ai filé direct dans le "Mango" le plus proche, pour essayer ce manteau, au prix très doux de 39.99 € (une aubaine pour un manteau d'hiver)...

    Et finalement, j'ai bien fait d'aller l'essayer en boutique, parce que j'ai été déçue du rendu sur moi... J'ai fais un blocage au niveau du col, je sais pas je trouve que sa forme était bizarre !!!

    M'enfin toujours est il que sur Kate Moss, il reste divinement beau...

    Comme quoi ce qui va à l'une, ne va pas forcément à l'autre !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :