• Mon petit Bambi ...

    Mon petit Bambi ...

    Petit article, pour vous parler d'une jolie boutique, que j'ai eu l'occasion de découvrir grâce au blog "Mode And The City"...
     
    J'aime beaucoup ce blog, tenu par l'adorable "Daphné"...Son univers est un brin "vintage" et toujours très "girly"... Bref des inspirations qui me parlent (^^)...
     
    J'ai craqué  pour de nombreux produits qu'elle présente et j'en ai aussi acheter certains ... Notamment le sac "Cambridge Leather Satchel Company" ou des bracelets de la boutique "Le Bracelet du Chat"...
     
    Dernièrement, grâce à un de ces articles, j'ai pu découvrir "La Boutique de Louise", qui propose des bijoux, des accessoires, des articles pour la maison et des articles pour les enfants...
     
    Pour ma part, j'ai craqué pour un "Bracelet Bambi Argenté" à 15.00 €...

    Mon petit Bambi ...

    Je le trouve absolument magnifique... C'est le genre de bracelet que j'aime beaucoup car il est discret mais cependant très original !!!
     
    L'envoi et rapide et très soigné :  bijou reçu dans un joli petit pochon et en cadeau un petit sac de course en toile estampillé du petit oiseau de la marque !!!
     
    Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur ce très joli site...
     

    Mon petit Bambi ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :