• Must Have Beauté : Créaline H20 - Solution Micellaire de Bioderma

    Must Have Beauté : Créaline H20 - Solution Micellaire de Bioderma

     

    J'aime beaucoup les produits de la marque "Bioderma", mais j'avoue que si je ne devais en garder qu'un, se serait sans hésitation cette "solution micellaire"...

    Je suis le genre de fille qui aime se maquiller  dès le matin, au saut du lit... Non, nuance, je suis le genre de fille qui a besoin de se maquiller dès le matin, au saut du lit !!!

    Il faut dire que quand je me reveille et que je me regarde dans le miroir, c'est juste pas possible : je ressemble à rien avec mon visage tout blanc et mes cernes sous les yeux...

    Bref, il faut que j'use d'artifices pour prendre des couleurs ... Du coup, comme j'ai mes peintures de guerre (rires) tout au long de la journée, le soir, quand j'ai besoin d'un produit efficace pour enlever toute cette couche sur mon visage, lorsque je me démaquille !!!

    Et avec la "Créaline H20" de Bioderma, je crois que j'ai trouvé le produit miracle : rapide et efficace à la fois...

    C'est en regardant les vidèos de plusieurs "youtubeuses" que je me suis laissée convaincre et que j'en ai commandé un flacon sur un site de "parapharmacie"...

    J'aime le fait d'avoir cette sensation de propre une fois que vous l'avez appliqué sur votre visage et quand je vois tout ce fond de teint sur mon disque à démaquiller, je me dis que ce produit a bien fait son boulot !!!

    Autre point important, qui me fait d'autant plus aimer ce produit, c'est le rapport  qualité/prix ...

    Comptez environ 9.50 € pour le flacon de 500 ml ...

    Et vous pouvez me croire, c'est le genre de produit qui dure pendant un moment !!!
    Indéniablement, un produit dont je ne pourrais plus me passer et que je ne peux que vous conseiller vivement ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :