• Oh My ... Hunter ...

    Oh My ... Hunter ...

    Quand je dis que 2014 est mon année !!!
    Je suis allée faire un tour sur le site ASOS ce soir, pour admirer une fois encore les paires de bottes de pluie de la célèbre marque "HUNTER"... Je craque complétement sur ces bottes depuis que l'adorable Daphné en a parlé sur son blog "Mode and the City"...
     
    Mais bon reste un élément qui freine mes ardeurs ... Le Prix !!! Oui un prix à 3 chiffres pour une paire de botte de pluie, moi tout de suite ça a le pouvoir de me calmer !!!
     
    Sauf que ce soir sur ASOS, je tombe nez-à nez sur ce modèle...
     

    Oh My ... Hunter ...

    Et vous n'imaginerez jamais le prix ... 40.00 € au lieu de 133.00 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    J'ai cru que c'était une blague, surtout qu'il ne restait plus qu'un modèle en 40 (ma taille) ... Et là, mon copain qui me crie dessus  "Mais vas y achèteeeeees qu'est ce que tu attends ??? CLICCCCCC !!!!"...
     
    Bref, j'en reviens toujours pas, une paire de botte HUNTER à 40.00 €, c'est juste un rêve !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :