• Petit Craquage en ligne chez Séphora ...

    Ayant passé une commande sur le site "KIKO", en milieu de semaine (je vous fais un article dès que je reçois le colis), je me suis dis (naïvement) qu'il me serait donc facile de résister aux "offres promotionnelles" dont regorge ma boîte mail !!!
     
    Enfin, sa c'était avant, de me rendre compte que mon mascara "Diorshow Black Out" de DIOR arrive presque à terme et que le site SEPHORA, propose -20% sur l'ensemble de sa commande !!!
     
    Et voilà comment en deux clics, je me retrouvais à mettre le mascara "Diorshow Iconic Overcurl" de DIOR dans mon panier (le Diorshow Black Out étant en rupture de stock)
     

    Petit Craquage en ligne chez Séphora ...

     

    Et puis étant partie dans ma lancée, je me suis dis que je n'allais pas commander qu'un seul produit ...
     
    Alors voilà que se sont rajoutés  deux "Primers"dans le panier !!!
     
    La "Shadow Insurance" de Too Faced :

    Petit Craquage en ligne chez Séphora ...

     

    Et la "Primed en Poreless" de Too Faced :
     

    Petit Craquage en ligne chez Séphora ...

     

    Je sais, je suis faible et sans aucune volonté, mais que voulez-vous (^^)...
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :