• Petit Craquage en ligne sur Fellunique...

    Je sais ce que vous allez dire :
    "Quoi elle vient de craquer chez Séphora et elle remet ça sur Feelunique ???"
     
    Mais là, je vais dire que c'était une nécessité (je sais on dit toujours ça) !!!
     
    En fait, comme vous le savez pour moi le meilleur fond de teint, c'est le "Diorskin Nude" de Dior... Ce produit à changé ma vie et avec la teinte "Ivory" j'ai enfin trouvé une couleur qui va à ma peau laiteuse !!!
     
    Reste que le prix est élevé pour un fond de teint (même si en général le flacon dure des mois)... Du coup, quand j'ai fini mon "Diorskin Nude", je n'avais pas les moyens de m'en repayer un flacon et je me suisdonc rabattue sur le "Teint Rénergie Lift" de Lancôme, que j'avais trouvé sur Ebay pour une vingtaine d'euros (la moitié du prix du Diorskin)...
     

    Petit Craquage en ligne sur Fellunique...

    Ben oui, mais seulement voilà, je n'aime pas du tout le rendu de ce fond de teint sur moi...
     
    Je trouve que sa fait un effet "masque", alors que j'ai pris la teinte la plus claire et puis il a une odeur désagréable, c'est horrible... Bref, c'est un gros FLOP !!!
     
    Je vais quand même l'utiliser jusqu'au bout, parce qu'avoir mis 20.00 € dans un produit et le mettre à la poubelle, c'est pas mon genre, mais il fallait absolument que je rachète mon "Chouchou", du coup j'ai profité d'un promotion sur Feelunique, pour me le procurer !!!

    Petit Craquage en ligne sur Fellunique...

     

     

    Par contre, je ne ferais plus la même erreur, quand je trouve un produit qui me va, je vais le garder, quitte à mettre le prix !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :