• The Autumn Tag ...

    The Autumn Tag ...

     

    Je le dis et le re-redis, l'automne est la saison que je préfère ... Du coup, en voyant sur le joli blog de "alicexdarling", un "tag" dédié à ma saison fêtiche, je ne pouvais que le faire... Par contre, j'ai choisis de ne pas m'en tenir à une seule réponse par question (^^)...
     
     
    Les choses que je préfère en automne ?
     
    J'habite en ville, mais s'il y a bien une chose que j'aime durant l'automne c'est admirer les paysages de forêts, plus particulièrement voir toutes ces feuilles se parer de magnfiques couleurs flamboyantes, c'est juste sublime !!! J'aime aussi pouvoir faire de mon intérieur un endroit "cosy" et "douillet" où il fait bon vivre... Allumer une bougie, se pelotonner dans un plaid et regarder un bon film...

    The Autumn Tag ...

     
    Mes boissons préférées durant l'automne ?
     
    L'année dernière encore je vous aurais dis un bon café, mais depuis 2013, je n'en bois plus une goutte... Je me suis mise au thé et à cette période de l'année,j'avoue que j'en consomme énormément... J'alterne entre trois thés différents ...
     

    The Autumn Tag ...

    The Autumn Tag ...

    The Autumn Tag ...

    Mes odeurs / bougies préférées pour l'automne ?
     
    Je suis une accro de bougies, surtout pendant l'automne et l'hiver, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour réchauffer l'ambiance d'une pièce ... Par contre pour le moment, je n'ai plus de bougies en stock, donc je vais bientôt une commande de bougies, et j'ai plusieurs parfums en vue ... Et notamment la "christmas cookie" de Yankee Candle...
     

    The Autumn Tag ...

     

     
     
     
     
     
    Mes rouges à lèvres préférés pour l'automne ?
     
    Je suis plus baumes à lèvres à cette période de l'année, et comme l'année dernière, j'adore utiliser celui de "Crazy Rumors" à l'amaretto ... Une odeur gourmande pour un produit 100% Vegan...
     
     

    The Autumn Tag ...

     Mes produits hydratants préféres pour l'automne ?
     
    Je rêve de tester les produis de "Bath & Body Works" mais comme ils sont un peu trop onéreux à mon goût, je préfère utiliser une de mes valeurs sûres, le lait repulpant à la fleur de figuier de "Roger & Gallet"... L'odeur est juste absolument irrésistible !!!
     

    The Autumn Tag ...

     
     
    Mes couleurs pour l'automne ?
     
    Je reste une inconditionnelle du noir mais cet automne, je craque pour le bordeaux, que se soit pour le maquillage des yeux ou pour les vêtements et accessoires...
     

    The Autumn Tag ...

    The Autumn Tag ...

     
    Ce que j'aime écouter durant l'automne ?
     
    Tété - A la faveur de l'automne ...
     
     
    Capital Cities - Safe and Sound...
     
     Ce que j'aime porter durant l'automne ?
     
    J'aime porter des gros gilets en maille, une bonne paire de "UGG" et surtoiut mon nouveau sac "The Leather Satchel Company", que j'ai découvert sur le blog de "Mode and the City" et qu'il a fallut absolument que j'achète ...
     
     

    The Autumn Tag ...

     
    Mes petits plaisirs durant l'automne ?
     
    Ils sont tout simples, rester bien confortablement dans mon petit chez-moi avec mon amoureux, et se pelotonner sous la couette  ou  regarder un film bien au chaud dans le canapé avec une bougie allumée et une bonne boisson chaude...
     
    Mes endroits préféres durant l'automne ?
     
    La forêt tout simplement, en automne, c'est l'endroit le plus magnifique qui soit ...
    Et bien-sûr mon chez-mon (^^)...
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :