• Top 5 : Ces acteurs que j'admire ...

    Après vous avoir fais un déballage complet de mes trouvailles "soldesques", j'en reviens à mes premières amours : Le Cinéma !!!
     
    Voici donc un tout nouveau "Top 5", qui a pour thème, les acteurs que l'on admire... Il va mettre très difficile de n'en choisir que 5, puisque j'ai tendance à avoir de nombreux "coups de coeur" en matière d'acteurs (^^)...
     
    Mais bon, je vais tenter de relever ce défi... Commençons !!!
     
    Number 01 : Johnny Depp

    Top 5 : Ces acteurs que j'admire ...

                                                                                   Of Course !!!!!!!!
     
    Il est... et sera toujours mon acteur fêtche... Je l'aime depuis que j'ai environ 12 ans...C'était dans "21 Jump Street" dans le rôle de Tom Hanson, mon premier vrai amour télévisé, si je ne compte pas Shiryu des "chevaliers du zodique" qui lui était un personnage de dessin-animé , lol !!! Et depuis je l'ai toujours suivi (où qu'il aille) !!!
    Bref, tout ça pour dire que je n'imagine pas ma vie sans mon "Jojo", le jour où il ne fera plus de film, je ne sais pas ce que je vais devenir !!!
     
    Number 02 : Dominic Monaghan

    Top 5 : Ces acteurs que j'admire ...

    J'ai  un fort lien affectif avec l'acteur Dominic Monaghan, connu pour son rôle du Hobbit Merry dans la saga "LOTR"... En fait j'ai découvert les films à une période très sombre de ma vie et la saga de Tolkien, m'a vraiment aidé à m'en sortir... En visionnant les bonus des films, je suis tombée littéralement sous le charme  de l'humour ravageur de Dominic Monaghan  et plus particuliérement sur le duo qu'il forme avec l'acteur Billy Boyd !!! Ces deux-là réunis on était mon rayon de soleil pendant de longs moments et rien que pour ça il mérite d'être dans ce classement !!!
     
    Number 03 : Jason Isaacs

    Top 5 : Ces acteurs que j'admire ...

    Un acteur que j'ai eu l'occasion de découvrir pour la premiére fois dans le film "The Patriot"... J'ai eu un coup de foudre pour son personnage de l'abject Colonel Tabington... Ensuite, il n'a cessé de jouer des rôles que j'ai adoré : le Capitaine Crochet dans "Peter Pan" et puis bien-sûr Lucius Malefoy dans les "Harry Potter" ...
     
    Number 04 : Ewan McGregor

    Top 5 : Ces acteurs que j'admire ...

    Wawan, le charme écossais à l'état pur... Découvert dans les films "Petits Meurtres entre Amis" et "Trainspotting" de Danny Boyle, je ne dis pas que je suis sa carrière de près, puisque je ne regarde pas tout ces films (par contre je regarde plusieurs fois Moulin Rouge et Big Fish), mais j'aime beaucoup sa façon d'être et pour ne rien gâcher, le regarder est un vrai plaisir pour les yeux !!!
     
    Number 05 : Christoph Waltz

    Top 5 : Ces acteurs que j'admire ...

    J'ai beaucoup hésité avec Robert Carlyle qui est un acteur que j'aime énormément.... Mais j'avoue que la découverte de cet acteur autrichien m'a vraiment laissé sur le c** !!! Je le trouve fascinant aussi bien dans "Inglorious Basterds" que dans "Django Unchained" de Tarantino ... Il a des mimiques faciales absolument incroyables !!! Christoph Waltz est sans nul doute un grand Monsieur du Cinéma ...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :