• Top Five : Ces séries qu'on va regarder en vacances ...

    Aaaahhh les vacances ... Le soleil, la mer et ... les séries !!!!
     
    Ben oui, en bonne addict que je suis, vacances ne rime pas pour moi avec absence de visionnage de séries (^^)...
     
    Alors même s'il est vrai que les vacances ne sont pas propices aux sérivores (fin des saisons encours et non reprises de nos saisons à venir), je trouve toujours quelques épisodes à me mettre sous la dent...
     
    Voici donc un petit aperçu des séries qui vont m'accompagner cet été...
     
    Hors catégorie : The Tudors

     

    Top Five : Ces séries qu'on va regarder en vacances ...

    Alors oui techniquement, j'ai déjà vu et revu cette série... Mais hier soir en zappant, je suis tombée sur les tout premiers épisodes et ça m'a donné envie de revoir l'intégral des saisons... Parce qu'il faut bien l'avouer, pour moi les "Tudors", c'est LA série historique par excellence !!! C'est grâce à elle que j'ai pu découvrir la troublante Natalie Dormer et j'adore voir Jonathan Rhys Meyers piquer des colères sous les traits du caractériel Henry VIII ...
     
    Number 05 : Real Humans

     

    Top Five : Ces séries qu'on va regarder en vacances ...

    J'avoue que cette série suédoise m'intrigue beaucoup et j'ai hâte de pouvoir me plonger dans l'univers des "hubots" cet été...
     
    Number 04 : Penny Dreadful
     

    Top Five : Ces séries qu'on va regarder en vacances ...

    Coup de cœur immédiat pour cette série  basée sur les héros de la littérature horrifique !!! Malheureusement la 1ère saison ne comptait que 8 épisodes et franchement l'univers est tellement prenant qu'on en redemande !!! Eva Green est une fois de plus magistrale sous les traits de l'inquiétante et fascinante Miss Ives ... Je ne peux que vous conseillez à 200% de jeter un œil à ce petit bijou !!!
     
     
    Number 03 : Masters of Sex
     

    Top Five : Ces séries qu'on va regarder en vacances ...

    J'ai énormément entendu parler de cette série, mais je n'avais jusqu'alors pas eu le temps de m'y plonger... Cet été, je vais enfin pouvoir combler mes lacunes !!!
     
    Number 02 : Dominion
     

    Top Five : Ces séries qu'on va regarder en vacances ...

    La guerre est ouverte entre les humains et ... les anges !!! Franchement je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette série et pourtant en regardant le 1er épisode, je me suis vite prise à l'histoire... Fait assez bizarre, je ne me suis prise d'affection pour aucun personnage, mais j'ai envie de connaitre la suite de l'histoire !!!
     
    Number 01 : True Blood

    Top Five : Ces séries qu'on va regarder en vacances ...

    Top Five : Ces séries qu'on va regarder en vacances ...

    C'est la série qu'il ne faut pas louper cet été ... l'ultime saison qui nous permettra de clôturer l'histoire des personnages de Bon Temps !!! Je n'arrive pas à me dire que c'est les dernier épisodes que je vais passer en compagnie de ma Pam d'amour et de mon viking sexy... Même si la 6ème saison avait perdu de sa splendeur, les 3 premiers épisodes de ce chapitre final ne nous laisse aucun répit et sa n'augure rien de bon pour nos héros !!! A suivre ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :