• Top Five : Les endroits où on voudrait travailler...

    Cela fait un petit moment que je n'ai pas fais de "Top Five", parce que j'avoue n'avoir pas été très inspiré par les thèmes... Mais là, j'avoue que l'idée des endroits où l'on voudrait travailler me tente bien, alors je me lance...
     
    Number 05 : GCPD (Gotham)

    Top Five : Les endroits où on voudrait travailler...

    Je frissonne de plaisir rien qu'à l'idée de pouvoir travailler dans ce bureau de police pas comme les autres... Franchement rien que pour pouvoir faire mes heures de bureaux avec Nygma sa serait énorme, mais en plus quand on sait que ce commissariat voit défiler les figures emblématiques des vilains de Gotham comment ne pas vouloir un poste là bas ???
     
    Number 04 : La boutique d'épices de Rosalee (Grimm)

    Top Five : Les endroits où on voudrait travailler...

    On sait bien que Rosalee ne vend pas que des épices dans cette boutique... Mais franchement j'adorais pouvoir les aider à préparer leurs antidotes, surtout avec Monroe, barre de rire garantie !!!
     
    Number 03 : Selfridge (Mr Selfridge)

    Top Five : Les endroits où on voudrait travailler...

    Ben oui en bonne "addict" du shopping, bien-sûr que j'aurais rêver de travailler pour un magasin aussi renommé que "Selfridge"... Il s'agit quand même d'un temple du luxe et puis j'avoue que le charisme du patron y est pour beaucoup aussi !!!
     
    Number 02 : Teller Morrow Garage (Sons of Anarchy)

    Top Five : Les endroits où on voudrait travailler...

    Oui, je sais ça peut sembler con de rêver de bosser dans un garage, mais bon avoir les mains dans le cambouis ne me dérangerais pas le moins du monde si ça peut me permettre de passer du temps avec ma bande de bikers préférée... SAMCRO FOREVER !!!!
    Number 01 : Le Central Perk (Friends)

    Top Five : Les endroits où on voudrait travailler...

    Ben oui, parce qui n'a pas rêvé un jour de pouvoir servir un café à Chandler, Monica, Phoebe ou un de la bande ??? Et pis j'avoue qu'avoir Gunther comme patron ça doit être trop la classe (^^)...

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 08:49

    Effectivement, ça serait le rêve de bosser au Central Perk !! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :