• Top Five : Les meilleures performances musicales dans les séries...

    La musique à une place incontestable dans l'univers des séries, que se soit au travers des génériques, que des performances de certains acteurs...
     
    Voici donc ma liste, de ces moments musicaux d'anthologies...
     

    Top Five : Les meilleures performances musicales dans les séries...

     
    (Désolé pour la qualité médiocre de certaines vidéos, je n'ai pas trouvé mieux)
     
    Number 05 : Drive Shaft "You all Everybody (Lost)
     Parce que je suis complétement fan de l'acteur Dominic Monaghan et que du coup Charlie était un de mes personnages favoris, et j'avoue que j'adorais le voir dans son groupe lors des flashbacks !!!
     
    Number 04 : Spike "Rest in Peace" (Buffy contre les vampires)

     Je n'étais pas forcément plus fan que ça, du concept de cet épisode "musical" mais j'avoue que la chanson de Spike est juste parfaite !!!

     

    Number 03 : Eric Draven "Closing Time" (The Crow)

     Une chanson magnifique, pour un personnage magnifique dans une série magnifique... J'ai besoin d'en rajouter ou sa ira ???

     

    Number 02 : "What'Up"(Sense8)

     Probablement la scène la plus marquante de la 1ère saison (avec la réplique de Lito : "Hernando, rappelles moi j'ai perdu une tong")... Un grand moment de bonheur qu'on ne se lasse pas de revoir et de ré-écouter !!!

     

    Number 01 : Jessica Lange "The Name Game" (American Horror Story - Asylum)

     J'adore cette actrice et c'est vrai que je reste scotchée devant sa performance musicale... La scène est juste parfaite et la musique tellement entrainante !!!
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :