• Top Five : Les plus beaux mariages de Séries ...

    Les histoires d'amour sont nombreuses dans les séries ... Nos héros, s'aiment, se déchirent et parfois se retrouvent... Et il arrive aussi qu'ils se marient !!!
     
    Je suis souvent plus émue par les demandes en mariage que par la cérémonie en elle-même, mais je trouve ce "Top" très touchant, donc voici mon classement ...
     
    Number 05 : Floky & Helga (Vikings)
     

    Top Five : Les plus beaux mariages de Séries ...

    J'ai beaucoup aimé le mariage de Floky et Helga, car il représente cette culture nordique qui me fascine... La scène en elle-même était d'ailleurs très bien pensée car on assisté à un parallèle entre deux mariages,  le choc entre une culture "religieuse" et un monde plus "sauvage"...
     
    Number 04 : Mike & Susan (Desperate Housewives)
     

    Top Five : Les plus beaux mariages de Séries ...

    Cette scène m'a fait rêver... C'est typiquement le genre de lieu et d'ambiance que je voudrais pour mon propre mariage (même si niveau robe je me vois plus genre Arwen dans le SDA ^^)... Une forêt, des lanternes, et une cérémonie en toute intimité avec ceux que j'aime...
     
    Number 03 : Rosalie & Monroe (Grimm)

     

    Top Five : Les plus beaux mariages de Séries ...

    J'avoue que je n'ai pas encore vu le dernier épisode de la saison et donc le mariage de Monroe et Rosalie, mais j'ai tellement aimé la scène de la demande en mariage au milieu des horloges, que je ne peux pas être déçue par leur mariage !!! Ils forment un des couples les plus adorables que j'ai jamais vu et je leurs souhaite tout le bonheur du monde !!!
     
    Number 02 : Mary & Francis (Reign)
     

    Top Five : Les plus beaux mariages de Séries ...

    Le mariage du Frary était un des moments les plus attendu de la saison et franchement je n'ai pas était déçue (ma déception est arrivée dans les épisodes qui ont suivi le mariage)... La robe était parfaite, la musique absolument sublime et puis que dire sauf que je trouve l'alchimie entre eux tellement évidente !!! Et cette réplique magnifique "It's you, it's always been you"...
     
     
     
    Number 01 : Chloé & Oliver (Smallville)
     

    Top Five : Les plus beaux mariages de Séries ...

     Vous le savez maintenant, le "Chlollie" est mon couple fétiche... Je les trouve fait l'un pour l'autre et j'étais tellement émue en voyant cette scène que j'ai finie en larmes !!! Le fait que l'on assiste pas réellement à leur mariage mais qu'on voit  toute la magie du moment grâce à la symbolique du certificat, je trouve cela très original de la part des scénaristes...  Pour résumer : Une scène culte pour un couple culte !!!
     
     
    Hors Catégorie : Buffy & Angel (Buffy contre les Vampires)
     

    Top Five : Les plus beaux mariages de Séries ...

     J'ai décidé de mettre un mariage "hors-catégorie" car même si ce rêve d'Angel se termine tragiquement... Le début lui illustre la fin parfaite que j'aurais voulu avoir pour cette série... Buffy & Angel enfin réunis et pouvant vivre pleinement leur amour au grand jour !!!
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :