• Top Five : Nés pour jouer ce rôle ...

    Comme je suis dans une période creuse niveau achats "beauté & mode", je me remets à vous publier des articles en rapport avec mon autre passion, à savoir  l'univers des séries et du cinéma...
     
    Le temps étant d'ailleurs pourri ces temps-ci, c'est la période idéale pour rattraper mon retard  dans les saisons en cours ... Autant dire que je dépasse largement la dose de télé recommandée par jour !!!
     
    J'avoue que le thème de ce post m'a beaucoup plu, car je me dis souvent en regardant une série, que tel ou tel personnage ne serait pas pareil sous les traits d'un autre acteur (ou actrice, mais dans le cas présent nous allons parler des personnages masculins) ...
     
    Number 01 : Robert Knepper en T-Bag (Prison Break)

    Top Five : Nés pour jouer ce rôle ...

    J'ai toujours aimé les personnages sombres ou dits de méchants... Et j'avoue qu'à ce jour, mon plus grand coup de foudre pour un combo "personnage / acteur" reste ma découverte de Robert Knepper dans le rôle Théodore "T-Bag" Bagwell !!! Un personnage d'exception à la fois fascinant et dérangeant et un jeu d'acteur (rien que ces mimiques faciales valent leur pesant d'or) à couper le souffle... Bref le "Must" en matière de "Bad Perso"...
     
    Number 02 : Robert Carlyle en Rumpelstiltskin (Once Upon a Time)

    Top Five : Nés pour jouer ce rôle ...

    Encore un gros "coup de coeur" pour un personnage sombre... Et je suis d'autant plus tombée sous le charme car celà m'a permis de retrouver un acteur que j'adore Robert Carlyle (inoubliable dans le film The Full Monty)... Je trouve que comme dans le cas de Robert Knepper, la gestuelle et les mimiques faciales sont pour beaucoup dans le fait que je n'imagine personne d'autre dans ce rôle !!!
     
    Number 03 : Jonny Lee Miller en Sherlock Holmes (Elementary)

    Top Five : Nés pour jouer ce rôle ...

    Il s'agit là d'un tout nouveau "coup de coeur", puisque la série "Elementary" est une découverte de ce début d'année... Franchement, je ne pensais pas que j'allais me prendre au jeu vu le sujet (une version moderne de Sherlock Holmes, oui sans plus), mais le jeu de Monsieur Lee Miller, me tient en haleine au fil des épisodes... J'adore son côté dédaigneux et réponse à tout !!!
     
    Number 04 : Jim Parsons en Sheldon Cooper (TBBT)

    Top Five : Nés pour jouer ce rôle ...

    Comment ne pas mettre ce personnage... Jim Parsons est t'il Sheldon ou Sheldon est t'il Jim Parsons ??? J'en viens à me poser la question, mais franchement le jeu d'acteur doit être vraiment remarquable pour incarner un personnage aussi barré...
     
    Number 05 : Frédéric Bouraly en José (Scènes de Ménages)

    Top Five : Nés pour jouer ce rôle ...

    Allez finissons ce "Top 5" avec une touche française... Simplement parce que je trouve le personnage de José complétement barré et que je vois personne pour le jouer aussi bien... "Mais où va t'on ??? On ne sait pas, on sait plus !!!", Mdrrr...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :