• Top Five : Personnages sur lesquels je fantasme, sans me l'avouer...

    Il y a ces personnages qu'on aime au 1er regard, parce qu'ils sont très attirants physiquement (pour ma part, il y en a beaucoup) et puis il y ceux qui nous attire mais qui ont ce je ne sais quoi de dérangeant !!!
     
    Voici donc mon "Top Five" de personnages qui me font fantasmer, mais que je n'assume pas forcément ...
     
     
    Number 05 : Rumpelstiltskin - Once Upon a Time

    Top Five : Personnages sur lesquels je fantasme, sans me l'avouer...

     J'avoue craquer complétement pour l'acteur Robert Carlyle, mais il est vrai que le trouver attirant sous les traits de "Rumple", sa me perturbe un peu (^^)... Je ne sais pas il y a effectivement ce côté "Belle & la Bête" qui me fait fondre chez lui...
     
    Number 05 (bis) : Floki - Vikings

    Top Five : Personnages sur lesquels je fantasme, sans me l'avouer...

     J'adore les personnage déjantés, et il est vrai que dans le genre Floki est un beau spécimen, mais moi qui aime les chevelus, je me retrouve à craquer pour ce type avec pas grand chose sur le caillou et qui se maquille à la truelle, mdrrr... En plus sa me fait bizarre de craquer pour un autre frère Skarsgard... Mais bon disons nous le clairement Ragnar reste quand même mon fantasme ultime dans cette série !!!
     
    Number 04 : Rust Cohle - True Detective

    Top Five : Personnages sur lesquels je fantasme, sans me l'avouer...

     Parce que je n'ai longtemps vu l'acteur Matthew McConaughey, que comme un torse luisant qui court sur la plage (ce qui ne m'attire pas le moins du monde d'ailleurs)  et quand le découvrant dans "True Détective", avec sa moustache et ses cheveux longs, a enchainer les bières et à fumer comme un pompier, là je l'ai  trouvé canon !!!
     
    Number 03 : Aaron Hotchner - Esprits Criminels

    Top Five : Personnages sur lesquels je fantasme, sans me l'avouer...

     Je n'assume pas du tout de craquer pour ce personnage, parce qu'il est vraiment aux antipodes de ce qui m'attire en général... Un type au cheveux court et en costard cravate dans la quarantaine, euhhh autant vous dire que c'est pas du tout mon délire !!! Mais je sais pas, je pense que c'est son côté "je gère toutes les situations" qui me fait craquer !!!
     
    Number 02 : Shane McCutcheon - The L World

    Top Five : Personnages sur lesquels je fantasme, sans me l'avouer...

     Qu'on se le dise, je ne suis pas attirée par les femmes... Mais j'avoue que le côté très "masculin" de Shane, m'a fait vibrer à l'époque de "The L World"... Elle a ce côté "mec" qui me faisait penser "et pourquoi pas tester avec elle"... Mdrrrr !!!
     
    Number 01 : T-Bag - Prison Break

    Top Five : Personnages sur lesquels je fantasme, sans me l'avouer...

    Mon Teddy d'amour n'est pas exactement le genre de type qu'on a envie de présenter à sa maman (^^)...  A son actif, on compte, plusieurs voies de faits, tentatives de meurtres, meurtres, viols et enlèvements... Sans compter qu'il a des penchants sexuels allant des jeunes adolescents aux adultes... Bref un "TV's Best Vilain"... Mais c'est plus fort que moi, je suis complétement sous le charme de son regard vicieux et de son tic de la langue !!! Moi et Teddy c'est pour la vie (^^)...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :