• Wishlist Capillaire ...

    Wishlist Capillaire ...

     En ce moment, je suis en mode "No Buy" et je peux vous dire que c'est une torture...
     
    Et oui, car avec Noël qui approche et du coup les sites internet nous bombardent d'offres promotionnelles et de coffrets en tout genre... Mais je me suis fais la promesse de tenir au moins jusqu'aux fêtes de fin d'année avant de me recommander !!!
     
    Le pire, c'est que je me fais du mal toute seule en continuant d'aller sur ces fameux sites, je ferais mieux de les éviter (loin des yeux, loin du coeur), mais non, maso comme je suis, je passe des heures à sélectionner les produits que je commanderais une fois ma phase de restriction passée !!!
     
    Je pense qu'en priorité, je vais me refaire un stock de produits capillaires... Vu que mes cheveux et moi c'est une grande histoire d'amour !!!
     
    Petite Sélection des produits capillaires qu'il me faut absolument pour attaquer 2013 :
     
    De ma marque fêtiche : MOROCCANOIL :
     
    Wishlist Capillaire ...
    Le Extra Volume Shampoo (500ml) : environ 28.00 € le flacon
     
    Wishlist Capillaire ...
     
    Le Moisture Repair Conditioner (500ml) : environ 27.00 € le flacon
     
    Wishlist Capillaire ...
     
    Le Intense Hydrating Mask (250ml) : environ 30.00 € le pot
     
    De la Marque REDKEN :
     
    Wishlist Capillaire ...
     
    Le "All Soft Shampoo" (300ml) : 12.35 € le flacon
     
    Wishlist Capillaire ...
    Le "All Soft Conditioner" (250ml) : 12.35 € le flacon
     
    Wishlist Capillaire ...
    Le Masque "All Soft Heavy Cream" (250ml) : 26.35 € le pot
     
    De la marque MACADAMIA :
     
    Wishlist Capillaire ...
     
    Le "Macadamia Healing Oil Spray" (125ml) : environ 26.00 € le flacon
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :