-
Par Sakubritt le 14 Mars 2015 à 18:59Ce n'est plus vraiment un secret, je suis une inconditionnelle de séries d'époque... L'histoire m'a toujours passionné et je trouve cela vraiment grisant de pouvoir se plonger dans le passé par le biais d'une série !!! Voici donc mon classement... Number 05 : Hell on Wheels : L'enfer del'ouest L'histoire retrace le parcours de Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d'esclaves et soldat qui se retrouve dans le Nebraska au moment de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale et qui entraine des conflits avec les indiens... J'aime beaucoup cette série et la période de l'histoire qu'elle retrace !!! Number 04 : Reign Comme l'a dit "Tequi", la série ne suit pas vraiment les faits historiques à la lettre, mais elle n'en reste pas moins une série historique très réussie, avec des décors et des costumes magnifiques !!! J'attends avec impatience l'arrivée d'Elisabeth dans la saison 2, pour voir sa confrontation avec Mary !!!
Number 03 : Spartacus J'ai déjà beaucoup parlé de mon amour pour cette série dans mes articles précédents et j'avoue que même si la disparition de l'acteur Andy Whitfield m'a beaucoup perturbée, la série a toujours su garder son niveau d'excellence, notamment selon moi grâce à ses personnages secondaires (Crixus et Gannicus pour ne citer qu'eux)...
Number 02 : Vikings J'étais amoureuse de cette série avant même de l'avoir vu... Pour la simple et bonne raison qu'elle retrace une partie de l'histoire qui me fascine !!! J'aime beaucoup la culture nordique et on se retrouve totalement plongé dans cet univers sauvage à chaque épisode... La beauté des paysages et à couper le souffle et Ragnar et un mythe devenu réalité tellement fascinant qu'on est forcément obligé d'aimer cette série !!!
Number 01 : The Tudors J'ai beaucoup hésité avec "Vikings", mais "The Tudors" est la 1ère série historique que j'ai suivi et elle a donc ce côté affectif qui la place en 1ère position dans mon classement !!! J'ai aimé chaque saison de cette série et j'ai adoré suivre le parcours du roi Henry VIII, magistralement par le beau et talentueux Jonathan Rhys Meyer... Mention spécial également à la série, car elle m'a fait découvrir l'actrice Natalie Dormer, qui tient avec brio le rôle de Anne Boleyn !!!
votre commentaire -
Par Sakubritt le 13 Mars 2015 à 21:29J'ai vu ce "Tag" sur Youtube et bien sûr, j'ai tout de suite eu envie de le faire à mon tour... Par contre je m'octroie le droit de mettre 2 réponses à certaines questions, parce que dans la vie je suis du genre à ne jamais arriver à faire un choix (^^)...
01 /Coup de cœur de jeunesse ? Nicholas Rogers
Il jouait le rôle de Tarabas (le Prince des Ténèbres) dans la saga "La Caverne de la Rose d'Or" et il reste incontestablement un de mes émois amoureux les plus marquants !!!
02 / Coup de cœur pour une femme ? Scarlett Johansson
J'adore cette actrice, je la trouve à la fois belle et talentueuse... C'est vraiment une icône féminine pour moi !!!
03 / Coup de cœur de + de 40 ans ? Kim Rossi Stuart
Il s'agit d'un acteur italien que j'avais aussi découvert dans "La Caverne de la Rose d'Or" lorsque j'étais petite et je n'ai jamais pu oublier son visage ni son nom, même s'il n'est quasiment pas connu en France... J'ai eu l'occasion de le revoir dernièrement dans "L'ex de ma vie" et j'avoue que j'ai eu des frissons de bonheur pendant tout le film en revoyant son magnifique sourire !!!
04 / Coup de cœur pour un membre de Boys Band ? Taylor Hanson
Il s'agit plus d'un "Brothers Band" mais, c'est vraiment "le" garçon qui me faisait craquer durant mes années "collège"... Je rêvais secrètement qu'il soit mon petit copain à cette époque (^^)... 05 / Coup de cœur plus jeune que nous ? Jamie Campbell Bower
Au diable, les bieber et autres One Direction, moi je craque pour l'angélique Jamie Campbell Bower... Mais chuttt sa reste entre nous, je veux pas être qualifiée de Cougar (^^)...
06 / Coup de cœur pour un mec qui n'est pas censé être beau ? Robert Knepper
Non mais sérieusement : Est-ce que je dois encore dire à quel point j'aime cet homme ???
07 / Coup de cœur animé ? Shiryu
Parce que petite je voulais me marier avec lui (^^)...
08 / Coup de cœur pour un personnage fictif ? Ragnar (Vikings)
Parce que ce guerrier est mon fantasme incarné !!!
Et dans la lignée, je veux bien le fils aussi (ahhhhh Bjorn) ... 09 / Coup de cœur sportif ? Valentino Rossi
Parce que la Moto GP est le seul sport que je suis avec passion et que dans ma famille, "Valé" est vénéré comme un dieu vivant !!!
10 / Coup de cœur pour un chanteur ? John Bulter
Parce qu'il est et restera la plus belle découverte musicale de ma vie et que je ne pourrais écouter que lui... Je t'aime Tonton John !!!
11 / Coup de cœur qu'on a mis du temps à aimer ? Charlie Hunnam
Parce qu'il m'aura fallut 7 saisons de "Sons of Anarchy" pour finalement apprécier cet homme à sa juste valeur !!!
11 / Coup de cœur qui nous faire rire ? Dominic Monaghan
Parce que j'ai eu un coup de foudre pour cet acteur en le découvrant dans les "bonus" des DVD du "SDA" et qu'il me fait sourire quoi qu'il fasse... Dominic c'est mon petit rayon de soleil (^^)...
12 / Coup de cœur de notre vie ? Johnny Depp
votre commentaire -
Par Sakubritt le 7 Mars 2015 à 03:0701 / La 1ère série que tu as regardé ? L'enfer du Devoir
02 / Les séries que tu suis en ce moment ? Ouppppsss la liste est longue
ShamelessVikings
Reign
Esprits Criminels
The Walking Dead
Arrow
The Flash
Gotham
Grimm
Mr Selfridges
Parce qu'il y a toujours des zones d'ombres pour moi, dans cette série et que j'ai trouvé la fin vraiment déroutante !!!
04 / Une série dont tu as adoré la fin ? The Tudors
Parce que la boucle était bouclée et que j'ai trouvé la dernière scène à la fois émouvante et poétique... Une fin digne d'une série magistrale !!!
05 / Tes personnages préférés (masculin & féminin) ?
T-Bag (Prison Break)
Chloé Sullivan (Smallville)
06 / Tes personnages détestés (masculin & féminin) ?Joffrey Baratheon (Game of Thrones)
Lori (The Walking Dead)
07 / Ta série préférée ? Sons of Anarchy Parce qu'elle ne m'a jamais déçue... Que j'ai aimé chaque épisode, du premier au dernier, que les personnages font un peu partie de ma famille et que je n'arrive pas à me remettre de la fin de cette série !!!
08 / Tes couples favoris ? Oliver & Chloé (Smallville)
Comme Tequi, j'ai déjà fait plusieurs "Tags" sur le sujet, mais si je ne devais moi aussi en choisir un seul, sa serait sans hésitation le Chlollie !!!
09 / Ton acteur de séries préféré ? Robert Knepper
Parce que je deviens littéralement hystérique dès que je le vois apparaître à l'écran... J'aime cet homme !!!!!! 10/ Ton actrice de séries préférée ? Katey Sagal
Parce que c'est ma maman badass à moi et que pour un personnage féminin, elle à vraiment des couilles (passez moi l'expression)... 11 / La série que tu détestes ? Plus belle la vie
Parce que j'arrive à avoir en horreur cette série, sans en avoir jamais regardé un épisode et parce que rien qu'entendre son nom, me file des boutons !!!!!!!
12 / Une ou plusieurs séries que tu vas commencer ? Breaking bad et Dowton Abbey
Parce que je n'entends que du bien de ces séries et que j'ai vraiment envie de les découvrir !!!
13 / Un personnage pour qui tu as secrètement le béguin ? Ichabod Crane (Sleepy Hollow)
Parce qu'il représente à peut prêt tout ce que j'aime chez un homme... Bref c'est un fantasme vivant à mes yeux , et son accent britannique et juste so cuteeee (^^)...
14/ Une série dont tu as étais déçue par l'annulation ? Dracula
Parce que c'est une honte d'oser annuler une série dans laquelle joue le beau Jonathan Rhys Meyers !!! 15 / Un acteur ou un actrice qui sera toujours pour toi son personnage de série ?
Travis Fimmel dans le rôle de Ragnar (Vikings)
Parce que l'acteur en lui même, je ne le trouve pas plus intéressant que ça, mais que dans le rôle du guerrier Viking Ragnar, il déchire tout... Je t'aime mon beau chevelu (^^)...
16 /Le meilleur générique ? Shameless
Parce que dans cette série même le générique est déjanté !!!!!!!!! 17 / La série qui a changé ta vie ? 21 Jump Street & Buffy Contre les Vampires
Parce qu'elle m'a fait connaître l'acteur de ma vie, un certain Johnny Depp (^^)...
Parce que c'est la série qui m'a suivi pendant toute mon adolescence, j'avais des posters dans ma chambre et c'est vraiment là que j'ai découvert à quel point on peut devenir addict à une série !!!
18 / Le meilleur moment dans une série ? Les baisers entre 2 personnages qu'on aime
19 / Le pire moment dans une série ? La mort d'un personnage que tu aimes
20 / Le personnage dans lequel tu te retrouves ? Monica Gellar (Friends)
Pour ce côté maniaque qui la caractérise tant (^^)...
21 / Une série dans laquelle tu adorerais jouer ? American Horror Story
Parce que c'est une série hallucinante et que même un tout petit rôle dans cet univers déjanté me comblerai de bonheur (^^)... 22/ Une belle découverte à partager ? Outlander
Parce qu'ayant lu une partie des livres, j'avais un peu peur que l'adaptation télévisée ne soit pas à la hauteur et qu'au final, la série est sublime (et Jamie aussi) !!!
votre commentaire -
Par Sakubritt le 5 Mars 2015 à 23:48Aaaahhhh en voilà un sujet comme je les aime (^^)... Sans plus attendre voici mon classement !!! Number 05 : Joey / Rachel / Ross (Friends) Parce que je continue de penser que les scénaristes devaient être sous acides, quand ils ont décidé de mettre rachel & Joey en couple... Non mais franchement Rachel n'est faite que pour Ross !!!! Number 04 : Zoé / Kyle /Madison (American Horror Story : Coven) Parce que Kyle et Zoé forme un couple trop adorable (si on ne tient pas compte du fait que Kyle soit une sorte de mort vivant) et que cette garce de Madison, vient foutre le bordel dans leur histoire !!! Number 03 : Oliver / Felicity / Laurel & Oliver / Felicity / Ray Palmer (Arrow)
Parce que c'est terriblement frustrant de se dire que Oliver & Felicity serait un couple fantastique et qu'au lieu de vivre une belle histoire d'amour, ils laissent d'autres personnages les éloigner l'un de l'autre... A mort Laurel et Ray !!! Number 02 : Mary / Francis / Lola & Mary / Francis / Condé (Reign) Parce que je reste une inconditionnelle du couple Frary, et que le rapprochement de Lola & Francis et celui de Mary & Condé, me désolent dans la saison 2... Rien ne va plus entre Mary & Francis et leur histoire d'amour si intense dans la saison 1, me manque terriblement !!! Number 01 : Fiona / Gus / Jimmy - Steve (Shameless) Parce que Fiona trouve enfin le bonheur avec Gus, un mec adorable en tout point, stable et mignon, qu'elle se marie avec lui et que ce c****** de Steve, Jimmy (on ne connait même pas son vrai nom), se pointe comme une fleur pour foutre la merde dans son couple !!! P**** Fiona ne retombe pas dans tes vieux travers, vire ce parasite de ta vie et soit enfin heureuse... avec Gus !!!!!!!!!!!!!!!
votre commentaire -
Par Sakubritt le 18 Février 2015 à 11:24Voilà le genre de "Tag" dont je suis accro... Je pourrais parler de séries à longueur de journée !!! Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours regardé énormément de séries et j'avoue que c'est un véritable plaisir pour moi de me vautrer sur mon canapé et d'enchaîner pendant des heures les épisodes de mes séries favorites... Voici donc une petite série de questions pour la "sérivore" que je suis... 1 / Quelles sont mes séries du moment : Shameless, Arrow, The Walking Dead, Mr Selfridges, Esprits Criminels, Reign, Grimm, Sleepy Hollow... Pour ne citer que les principales !!!
2 / Quelle est la série dont tu ne peux absolument pas te passer en ce moment : Shameless, je suis complètement dingue de l'univers déjanté de la famille Gallagher !!!
3 / Quelle est la série dont tu attends le plus la reprise : Sans aucune hésitation "Vikings", mon ténébreux Ragnar me manque cruellement !!!
4 / Quelle est la série que tout le monde aime et que tu détestes : On ne peut pas dire que je déteste des séries, c'est surtout que je ne les regarde pas (Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, The Vampire Diaries...)
5 / Quelles est la séries où tu aurais voulu avoir un rôle : "Sons of Anarchy" sans hésitation, j'adore l'univers des bikers !!! 6 / A quel personnage volerai-tu sa garde robe : Je dirais Mary dans "Reign", car ces robes sont toutes plus belles les unes que les autres...
7 / Quel personnage te fais le plus craquer : Je dirais Ragnar dans "Vikings" ou Ichabod Crane dans "Sleepy Hollow"... Bref, des hommes aux cheveux longs !!! 8 /A quel personnage n'aimerais-tu pas avoir à faire : Slade Wilson dans "Arrow", parce que c'est un "big bad" qui n'a plus rien à perdre... Mais en même temps, comme c'est Manu Bennett, je voudrais bien me frotter un peu à lui quand même (^^)
9 / Quelles série te fait le plus rire : Une fois encore "Shameless", c'est impossible de regarder un épisode sans au moins décrocher un fou-rire !!! 10 / Quelles série t'a le plus ému : Pour faire dans l'originalité, je vais dire "Sons of Anarchy", parce que cette ultime saison, fût vraiment intense émotionnellement et que je ne me suis toujours pas remise de l'arrêt de cette merveilleuse série !!!
11 / Quelle est ta série favorite de tout les temps : Ben, je vais encore une fois dire "Sons of Anarchy" parce que c'est la seule série, qui ne m'a jamais déçue, j'ai aimé chaque épisode diffusé au cours de ces 7 saisons...
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique